dimanche 19 juin 2016

Formes superposées et cylindres de couleur

Toujours pas de séquence pour ces deux jeux mais je pense les présenter tranquillement couleur par couleur avant de les proposer complet aux enfants.

Comme d'habitude par contre, le brevet indispensable pour permettre aux parents de connaître les activités de leur enfant et aux enfants eux-mêmes pour visualiser leurs réussites.


 brevets formes superposées et cylindres de couleur montessori


2 commentaires:

  1. Merci de mettre tous ces documents à notre disposition. Je prendrai le temps de les consulter au début des vacances et j'ai hâte !!
    Bonne fin d'année scolaire et, par avance, bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je découvre ton nouveau blog ; merci pour ta générosité ; super boulot ! j'espère que les mois qui suivront seront meilleurs , plus beaux que les derniers. Passe d'excellentes vacances. sylvie

    RépondreSupprimer